Play Video about Indian Motorcycle, extrait de la vidéo de promotion du roadshow organisé par la concession Indian de Poitiers.

Indian Motorcycle Roadshow

A l’occasion du Roadshow du constructeur Indian Motorcycle, le camion de démonstration a posé ses bagages le temps d’un week-end à la concession de Poitiers. L’objectif ? Faire découvrir la nouvelle gamme 2022 des motos du constructeurs : scout, FTR, cruiser, bobber, Touring… Tous les modèles sont acheminés par camion et mis à disposition de la clientèle. Grâce à une petite balade de 30 minutes, les passionnés ont la possibilité de découvrir une bonne partie des modèles de la gamme. 

Profitant de cet évènement, la concession de Poitiers a mis en place une réelle organisation. Défilé de mode autour des vêtements de la marque, show musical, animations, promotions… Indian Poitiers a su faire profiter d’un évènement extraordinaire pour la clientèle.

La gamme Indian Motorcycle vous intéresse et vous voulez plus d’infos ? Rendez-vous ici : Indian Poitiers

Le Mot du Réalisateur : 

L’objectif de cette vidéo était de promouvoir la marque d’une part, mais aussi la concession de Poitiers qui a organisé tout cet évènement. Le tournage n’a duré qu’une trentaine de minutes, et le caractère événementiel de cet évènement ne permet pas d’écrire à l’avance ce genre de vidéo. A la manière d’un mariage, nous sommes obligés de prendre des images à la volée. Cela permet de capter l’instant présent, avec les réactions à chaud des intervenants. 

Il faut donc capter les meilleurs moments de l’évènement et faire le tri au montage. C’est donc la post-production qui permet d’avoir le rendu que l’on souhaite. Il faut être au maximum partout, en essayant très vite de trouver sa situation, son cadrage, sa photographie et faire feu. 

Le Making-of de cette vidéo vous plairai ? C’est par ici : Making-of

Année

 2022

Caméra Utilisée

 Sony Alpha 7SIII

Réalisateur

 Henri Guillon